Vend moteur 600 gsxr 2009 vendu avec rampe injection, faisceau mais pas simplifier, compteur, power commander, boîte à air etc
<br>
<br>Prix 2300 euros n’hésiter pas a me contacter
<br>
<br>Échange possible avec des er6 et rajout si il y en a besoin
Informations vendeur
Nom: Rubio
Annonce obsolète — coordonnées masquées
Gérer cette annonce
Cette annonce a été publiée sans compte. Si vous êtes le propriétaire, entrez le mot de passe pour la gérer.