vends kamikaz 2014 avec r6 2011.tres propres,tres bien entretenu.peinture chassis epoxy,et tout les triangles barre de direction,antiancastrement,grille on ete idem galvanisee ne bouge pas.les photos sont actuels.fait 2eme de l acc22.15500complet et 13000sans meca.
Informations vendeur
Nom: Rouxel
Annonce obsolète — coordonnées masquées
Gérer cette annonce
Cette annonce a été publiée sans compte. Si vous êtes le propriétaire, entrez le mot de passe pour la gérer.