chris tec 2009 toutes options:
<br>train avant reglable
<br>frein a main
<br>gros freins
<br>4 emc sporchok 2
<br>moteur r6 2008 avec faisceau boitier yec
<br>passeport ufolep ffsa
<br>2 eme au tse 2009
<br>1 er au tse 2010
<br>vendu avec pieces roues, triangles, cardans etc.....
<br>10000 euros
Informations vendeur
Nom: Stef
Annonce obsolète — coordonnées masquées
Gérer cette annonce
Cette annonce a été publiée sans compte. Si vous êtes le propriétaire, entrez le mot de passe pour la gérer.